Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
24 juin 2011

Bonheur......

Un speed live avec Oum c'était hier jeudi sur le forum JC&fun et j'ai adoré son défi.

S'inspirer de cette affiche

 inspirationcetslive

et puis quelques consignes 1 photo, des brads, du 3d pour donner du volume..

Inspiration affiche smile

si si.... il y a du  scotch 3d sous le mattage noir de la photo mais il ne se voit pas dommage et j'ai repris les bandes verticales de l'image.

Voilà pour moi.

Bon week-end ensoleillé et merci pour vos gentils mots qui sont toujours trés agréables à lire et relire .

 

Publicité
Commentaires
O
en me promenant sur ton blog à la recherche d'inspiration, je tombe sur ta page<br /> elle est tres réussie...<br /> merci d'avoir participé<br /> bisous
D
Pas de nouveauté ici ? <br /> Bisous
G
Carrément géniale, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
G
très chouette, bises
M
CARREMENT EXTRA mc77
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité