Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
12 mars 2010

Il est là...

Si si je vous promets....

Il est là depuis ce matin ce n'est pas encore la chaleur mais qu'importe

  il met du soleil dans mon atelier.

chronique_2_me

Et j'en ai profité pour continuer la suite d'hier c'est vrai les doubles pages c'est pas mon truc mais je voulais tellement  scrapper cette photo.

Bonne aprés-midi.

Magali et Nathalie bienvenue à vous.

Publicité
Commentaires
P
géniale !!!
R
oh la la comme j'adore cette page aussi! et avec la précédente elles font un duo magnifiques! toujours une belle mise en page, des photos superbes, uun modèle attendrissant et le tout à la façon "Marieline" et j'adore!<br /> biz<br /> Rachel
L
superbe
G
Il met du soleil dans nos têtes aussi... ça fait du bien, l'hiver est long cette année !<br /> Bisous
N
superbe ta page, bise nathalie
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité