Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 mai 2009

Le tour de France

C'est parti pour le tour de France 2009.

Il vient de commencer sur le forum C&S tout simplement.

Les consignesVous devrez mettre sur votre page:
- le mot "roi", "reine", "prince" ou "princesse" pur faire référence à la famille royale de Monaco
- mettre une majorité de blanc et de rouge qui sont les couleurs du drapeau de Monaco
- une touche de bleu pour rappeler le bord de Mer!

Et voilà je viens de rendre ma copie.

Faire_comme_maman111

Et bien evidemment je soutien le sud alors allez les filles sud10.

Bonne journée et bienvenue à mes petites nouvelles.

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop chou cette page !
A
trés jolies page
M
J'adore ta page et sa photo, superbe !!!
M
elle est geniale ta page<br /> bisous
S
j'adore elle est trop jolie ta page et la photo est extra bon courage pour ce tournoi
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité