Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
27 mars 2009

Un petit sketche TOUT SIMPLEMENT

Et voilà encore une page C&S .

Un très beau sketche de Léa qui tourne chez les cleanettes et j'ai adoré.

marieline_sketche_5

le sketche sans qui cette page ne serait pas sketche_5_de_l_a

le texte sur ma page

Des petits rien et beaucoup de choses

C'est aussi simple que ça le bonheur.

Bonne fin d'aprés midi

et à toutes un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
P
et bien "tout simplement" MA-GNI-FIQUE!!!<br /> quel douceur, quelle tendresse!!!
P
Beaucoup de talent ! J'aime (très) beaucoup.<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille
N
Superbe ta page et très beau sketch<br /> Bravooo à toi
M
Simple mais très belle ta page !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
C
Magifique j'aime vraiment bcp gros bisous Clochette
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité