Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
5 février 2009

un petit lift

Sur le forum C&S un petit scraplift.

Quel bonheur de scrapper cette photo de l'époque argentique avec mon canon eos et ou je développais mais photo dans ma salle de bain lol.

Maintenant me voilà dans le monde du numérique c'est autre chose.

img_093347x8xtw  le lift  une page de Celeste Smith

c_sb

   

C'est tout pour aujourd'hui merci pour vos passages qui me font toujours plaisir.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Trop belle cette page !
G
Cette page est très jolie, j'aime beaucoup ta version de la page de Céleste.
C
je viens de la découvrir sur le forum et je suis tombée sous le charme<br /> une vraie merveille
S
super cette page !
F
Superbe ta page ! Vraiment magnifique ... j'aime beaucoup !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité