Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
6 janvier 2009

Happy Girl

Je viens de terminer ma page et le soleil se met à briller si c'est pas un signe ça (mdr). Et pourtant elle m'a causé du souci cette page depuis hier je travaille mon titre et ce matin ça m'est venu OUF!

Je sais pas si ca vous arrive mais moi il me manque toujours la lettre dont j'ai besoin.

you_r_003

   Allez j'arrête de pleurer elle est fini et en plus elle me plait bien. 

Bonne journée à vous qui passez me voir.

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe !! bravo
S
Elle est superbe ta page j'AAAdore bravo
N
tu as bien raison, elle est jolie comme tout et le titre est cool!!<br /> bisous gelé
T
j'adore ta page
I
Elle est adorable cette page !! Ainsi que la petite "happy girl" ! <br /> Et oui, il me manque toujours une lettre !!! LOL<br /> Scrapbise<br /> Isa...belle
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité