Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
19 décembre 2008

suite classeur altéré et carnet d'adresse

Alors voilà la suite de mon classeur avec quelques photos et le petit carnet d'adresse qui va avec. Désolée les photos sont un peu sombres.

classeur_et_carnet_d_adresse

Voilà l'ensemble et

le petit carnet

carnet_d_adresse

Et puis une petite carte reçue ce matin de  Sabelle, regardez voir comme elle est belle .

sabelle

Merci à toi  et bonne soirée à vous toutes .

Publicité
Commentaires
F
Wahouuuuuu ! il est vraiment trop chouette ! et les couleurs sont TOP !<br /> Bizz
C
oh là là je découvre ton blog, mon dieu c'est MAGNIFIQUE ce que tu fais! les couleurs, les réas... je suis charmée! Bravo à toi!
L
c est joli ce classeur carnet ... j adore les couleurs <br /> bravo<br /> et la carte de sabelle est toute aussi belle<br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog, ca fait toujours plaisir de lire les commentaires merci beaucoup
C
ouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww j avais pas vu tout sa !! cest superbe marieline !!
N
j'adore les couleurs, c'est super beau
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité