Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
3 novembre 2008

Challenge carterie de novembre

Je continue dans les cartes de Noel puisque Mu pour le challenge carterie sur Fanathiquement scrap nous a dit 

" ben je veux une carte sur le theme de noel "

Par contre choses imposées sur cette carte quand même :
je veux y voir : - du relief
                                                  - de la toile de jute
                                        - des paillettes

alors voilà la mienne. C'est vrai j'ai fait léger dans les paillettes mais bon.

scrap_carterie_au_top

Merci d'être passée me voir.

Publicité
Commentaires
M
toute mimie cette carte !!<br /> Bizz mayab.
L
rigolotte cette carte de noël avec ce petit paquet cadeau !<br /> bises
A
Je trouve cette carte vraiment très belle.<br /> Nicka
V
waouuu trop mimi !!!
C
elle est très belle ta carte !! j'aime beaucoup les couleurs , et la toile de jute !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité