Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
11 juin 2008

TAGGEE et RETAGGEE

J'ai été taguée par PEGGY...et puis retagguée par SANDY ....vous êtes des petites chipies toutes les 2.

Les règles sont les suivantes: mettre le lien de la personne qui vous a taguée.

Les questions:

*Un aliment que je n'aime pas du tout : Le fenouil...les huitres et le gras beurk
*Mes trois aliments favoris : le chocolat, les framboises et les figues....
*Ma recette favorite : aucune je suis archi nulle mais je sais faire les gateaux normal pour une gourmande lol
*Ma boisson de prédilection :le café avec ma petite senseo et le thé !!!
*Le plat que je rêve de réaliser : Aucun, je n'aime pas trop cuisiner

*Mon meilleur souvenir culinaire : J'y réfléchis...

Publicité
Commentaires
V
vraiment !!!oui tes gateaux sont trés bon ,demande la recette des macarons ,moi j'ai les groseilles
C
quand ça me prend je cuisine des heureus, j'adoreeee, et les enfants aussi !!!!!!!! hier c'était des macarons avec une gelée de groseilles!!!!<br /> <br /> gross bisous<br /> cagouille
A
Tu pourrais peut-être découvrir le plaisir de cuisiner !!!
L
tu devrais t y mettre à la cuisine lolllll c est le comble pour une gourmande de ne pas aimer cuisiner lolllll<br /> perso j aime pas trop la cuisine de tous les jours ça devient lassant mais cuisiner des petits repas qui changent de l ordinaire j adore!<br /> bisous<br /> lolotte
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité