Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
4 juin 2008

INSPIRATION DU SKETCHE DE MCM

Sur scrap idée  un sketche proposé parMCM qui m'a bien inspiré pour faire cette page. J'ai utlisé du papier cherry arte trés coloré pour qu'il concorde avec les photos de Clara.

Pour l'anecdote je prends toujours Clara au saut du lit le matin de son anniversaire  et voilà ce que ça donne.

give_me_five

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
tres belle page!
L
trop belle ta page!!!!!!!!!
L
trop mignone cette petite Clara dans cette jolie page.
L
magnifique page pleine de gaitée!! j'adore<br /> <br /> bisous ma coupine!!
C
excellente page, j'adore le mouvement que donnent les photos, les couleurs et le titre est extra..... une pure merveille
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité