Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
28 avril 2008

TOURNOI SCRAPLOVE 1/8

Les votes sont clos sur le forum scraplove et voilà  ma page .

C'est vrai elle n'était pas tout à fait terminée lorsque je l'ai envoyé mais depuis j'ai eu le temps.

Alors me voilà  en 1/4 de final et l'aventure continue.....

     S8003396

  Merçi pour vos messages d'encouragements et bonne chance à toutes les participantes.

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton commentaire. Je découvre ton blog, et j'adore complètement ce que tu fais!<br /> bravo, j'avais voté pour cette page
T
j'adOooore!!!!!!!!!!<br /> bises
N
Je découvre ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo, cette page est superbe !<br /> Merci de m'avoir rendu visite !!!
S
Bravo à toi, elle est superbe et bonne chance pour la suite.<br /> Biz
S
je te le dis encore cette page est superbe <br /> <br /> je vais voir si tu as une news et je m'inscrit<br /> <br /> severine
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité