Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 septembre 2007

YOU BETTER STOP

Comme vous le voyez par mes créations j'ai énormément de difficulté à scrapper mes hommes alors j'ai décidé de me faire violence et voilà le résultat.

Alors soyez indulgente les filles. En plus mon ado de fils refuse systèmatiquement toute photo donc voilà la première page d'un album de photos "ratées" en plus je trouve l'idée assez sympathique.

math

 

Alors qu'en pensez-vous ?.

Publicité
Commentaires
N
Géniale<br /> Je crois que ton album de photos ratées sera une grande réussite...
L
trop marrante ta page, et très masculine!!!Une belle réussite
D
elle est sublime, j'aime beaucoup l'association des couleurs, la disposition tout quoi ;)
C
Excellent ! Le titre est genial !
L
tu as bien fait de te faire violence, elle est vraiment magnifique ta page, j adoreeeee<br /> grand bravo!<br /> bizz<br /> lolotte<br /> a quand l album disney alors???
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité