Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
21 août 2007

UNE PETITE BOITE QUI N'EN N'ETAIT PAS UNE

A la base  des dessous de verre en bois donc j'ai demandé à mon petit homme de me percer 5 trous (c'est pas gentil ça) sur chaque dessous de verre que j'ai ensuite relié par des rubans pour en faire une boite.

Et voilà pour cette réalisation.

S8001125

S8001124

S8001113

Merci pour vos gentils messages

Publicité
Commentaires
L
C'est la première fois que je viens sur ton blog et je trouve que toutes tes créations sont originales et funny. Je suis tout particulièrement impressionnée par tes idées sur les boîtes et le fait d'y coordonner des minis est tout simplement géniale! Merci pour les zolies créations que tu nous fait partager ; j'en ai plein les mirettes...
L
géniale idée !!!!! Et superbe réa !!!
N
quelle astucieuse cette boite!! bizzzz
A
très sympa
L
tres belle idée et le rendu est superbe!<br /> bizz<br /> lolotte
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité