Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
31 juillet 2007

A LA NEIGE

Ce mini album enfin la structure a été faite lors de mon tout premier atelier avec Elodie (et sans aucun doute pas le dernier) à la boutique Récréation sur Toulouse.

S8002722

quelques pages....

S8002723

S8002724

S8002725

S8002728

S8002729

Et c'est fini jusqu'à l'année prochaine (le ski bien sur).

Merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
F
on reconnait bien le style d'Elodie !! Je me demande bien ce que j'attends pour y aller enfin une fois !!! quand je vois toutes les merveilles que tu as fais lors de ses ateliers, j'enrage d'avoir manqué tout ça, pourtant suis vraiment pas loin !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité