Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
6 janvier 2012

1 ère de l'année

D'abord merci à toutes pour vos bons voeux j'essaie de passer sur vos blogs mais des petits soucis de famille...

 donc pas autant de temps que je ne le pensais. 

Mais le challenge mensuel pour JC & fun est en ligne  et ma page aussi

ce mois çi un petit lift d'une page digitale trouvé sur le net.

 

challenge jc&fun janvier

3pp_ag10

Si le coeur vous en dit ...

Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'aime beaucoup la délicatesse et la douceur de ta page<br /> <br /> bisous
K
Très joli lift pour commencer l'année !... bravo<br /> <br /> Bises
S
Un très beau lift.
P
très jolie page!!<br /> <br /> bises
N
tres jolie page bise nathalie
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité