Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
5 décembre 2011

Décembre

Ca y est nous y sommes DECEMBRE......

Alors j'ai décidé de commencer avec  une petite carte en suivant le sketh de Sophie

sur le forum Jcf

une éternité que je n'en avais faîte alors merci pour m'avoir remis le pied à l'étrier.

sketche Sophie

Et pour continuer.....

une page ambiance Noël qui agrémente la rubrique challenge minimaliste du forum

Ange

Voilà bonne préparation à toutes et bon scrap.

Publicité
Commentaires
A
Ouh la ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici! C'est très joli!! J'aime beaucoup la carte!
S
wowwwwwww c'est trop beau !! j'adore j'adore j'adore !!! bravoooooooo !!!
C
magnifique ! j'adore ce côté épuré et ces couleurs<br /> bisous
S
bravo deux belles réussites scrapbises et bon dimanche sansan
M
la carte est d'enfer !! 'j adore !<br /> et la page avec le bout de photo c'est trop bien !!! t'as tjrs des photos extra <br /> bizz Mu
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité