Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
28 novembre 2011

XXS

 Le temps passe si vite nous voilà presque en.... décembre

alors juste avant de me mettre à préparer les décos, les recherches de cadeaux, le sapin.......

Une petite page pour mon plaisir et parce que Clara adore ce style

" détail de mode " lol   

xxs

Bon je dois dire que j'ai eu un mal fou à prendre cette page en photo mais ca va à peu prés et pour le plaisir un zoom

zoom xxs

A bientôt et merci pour vos petits mots et passages.

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page, surtout la photo ..... j'adore , du pris sur le vif c'est géniale<br /> bizz Mu
T
dis donc; masi encore des tâches ! Que se passe-t-il ? Je plaisante, ne réfléchis pas trop surtout et continue sur ta lancée, j'adore !
A
Ta page est très jolie alors ça y est tu te mets à la patouille??
K
Coucou Marieline, et oui le temps passe très vite et trop vite ... <br /> Sympa cette petite page , j'adore ton interprétation, il suffit de peu de choses mais placé au bon endroit et ça tu sais le faire .<br /> Clara toujours passionnée par le monde du chaval ? <br /> Une petite page sur ta nouvelle maison serait la bienvenue ! ;)<br /> <br /> Bisous et à bientôt
C
j'adooooooore !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité