Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
8 avril 2011

Grand soleil et....

Grand soleil et comme une envie de vacances.... de plage....de...

Alors une petite page comme  ça pour se faire plaisir avec les photos de l'été dernier

Waves_le_blog_de_Marie

et un peu plus

zoom_waves_le_blog_de_Marie

Profitez vous aussi de ce soleil et merci à toutes pour vos passages et petits mots.

A bientôt . 

Publicité
Commentaires
C
Grandiose l'idée d'éloigner les 2 photos. On a toujours tendance à les aligner ou les superposer. Ca donne tout le mouvement de la course sur ta page!
M
oh superbe je 'lai ratée celle ci !! des photos comme tu sais si bien els faire !! j'adore<br /> bizz Mu
K
une page très fraîche!
C
non seulement la page est jolie, mais les photos, ouah !!
F
jolie page j'aime beaucoup et je vois encore des taches lol<br /> bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité