Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
4 avril 2011

Challenge fanathique

A présent le challenge des Fanathiques et ce mois çi et bien j'avais envie d'une page duo-chrome alors

 les fanas j'attends vos pages .

La mienne  avec son duo blanc/bleu

SDC14775bb

 et puis ce vendredi 1er avril une superbe journée pour le carnaval de l'école et Clara habillée en geisha costume réalisé par ma maman et le noeud m'a donné des sueurs froides.

Carnaval_2011_blog

 Bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique page j'adooooore
A
superbe page et superbes photos!!!
N
superbe page, ta fille fait une magnifique geisha, bravo a ta maman quel talent bise nathalie
F
je te l'ai deja dit ailleur elle et vraiment trés belle<br /> et ta belle geisha sublime<br /> bises
M
MAgnifique cette page !!! Et les photos sont splenides !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité