Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
2 avril 2011

Un nouveau rendez-vous

Ce mois d'avril est mon premier rendez-vous solo avec vous les funnies.

 Mensuellement je vous proposerai un challenge minimaliste et pour cette première j'ai choisi une page d'Emixam

emixam14

Bien sure j'ai mis l'exercice en pratique et j'espère que vous serez  nombreuses à venir me rejoindre.....

1er_challenge_minimaliste_d_avril_le_blog_de_Marie

 Bonne soirée et à bientôt.

Ps: une envie de faire le tour du monde alors vite vous avez jusqu'au 11 avril pour vous inscrire.

bannia14 

Publicité
Commentaires
S
la photo et la page sont très belles !
C
Ta version est vraiment sympa. J'aime !
S
elle est très belle ta page !
S
Je vais me laisser tenter, le résultat est magnifique.
M
Superbe cette page !<br /> Bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité