Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
18 mars 2011

J'essaie....j'essaie pas

 J'étais partie pour faire une page avec des pschitts, des tâches et puis j'ai pas osé.

Pourtant ça allait parfaitement avec ce choix de page et de photos mais impossible de gérer les pschitts alors juste des petites touches de rouge avec de la mousse et en plus vous ne le voyez pas lol. 

SDC14655

  Tant pis elle me plait bien mais je ne renonce pas.

et non je n'ai pas renoncé

après des essais pschitts non concluant j'ai tenté les taches pas très convaincu mais bon....

SDC146590

Je termine par quelques photos de  ma petite cavalière qui lors de son dernier concours nous a époustouflé.

clara_et_luciole_blog 

2ème et 1ère place

Clara_et_Grenade_blog

A bientôt et si vous avez des conseils pschitts ......ils seront lus avec la plus grande attention.

Publicité
Commentaires
V
Moi je suis toujours aussi fan. Malheureusement je ne pense pas être de bon conseil, je maîtrise assez difficilement les tâches... Mon astuces? les tampons "tâches"! :)
S
Bravo pour le pschitt car moi j'en suis incapable...elle est sublime !!!!<br /> bizzzzz
F
wahooooooooooooooo superbe j'adore surtout celle avec les taches mais fais attention une fois que l'on a gouter au tache on peut avoir du mal lol<br /> bises
S
tes taches sont très réussies, je préfère avec ! ;-)
I
Ce n'est pas moi qui pourrai te donner des conseils, je ne suis pas douée non plus par le pschitt ! et puis j'aime bien les taches !<br /> Ta page est très jolie !<br /> Bravo pour ta petite championne ! les photos sont superbes !<br /> Bises,
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité