Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
3 mars 2011

1 sketch

Ce mois çi Marie-anne nous propose un sketch pour son challenge sur le  forum des Fanathiques  

et, allez savoir pourquoi il y a des sketchs qui vous inspire immédiatement et même si ma version et plus light et plus réduite j'en ai gardé l'esprit.  sketch14 

Ma version light avec une prise de vue de Clara que j'adore et que je voulais à tout pris mettre en page

prise_de_vue 

Sur ce on dirait que le soleil veut tenter une perce aujourd'hui alors je crois que nous allons vite en profiter.

A bientôt et merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
K
Une photo ... absolument GENIALE!!!<br /> Et ta page la met magnifiquement en valeur..........!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Bon dimanche<br /> Katia
N
tres jolie page bise nathalie
C
encore une belle interpretation !! j'adore !!
T
Très belle interprétation !
S
J'adore ton interprétation.
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité