Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
14 février 2011

1 petit truc

C'est vrai pas le temps et puis pas trop l'envie non plus mais un petit mini dans sa boite réalisé lors de la crop des Funnies.

C'est Aurore  ici pour une petite visite qui nous l'a proposé en atelier. Trés simple à réaliser et j'adore l'idée d'utiliser nos boitiers et je crois qu'il va y avoir une longue série.

Par contre je dois dire que le mien a du mal à fermer lol je me suis laissée aller.....

SDC14382

Album_cd

Allez je vous en rajoute un petit peu plus et vous avez reconnu les papiers k'siart oui je les trouve parfait pour les petits bouts.

crop_forum1bis

Voilà je vous laisse pour aujourd'hui.

Bonne st Valentin.

Publicité
Commentaires
G
Ce petit mini m'avait également tapé dans l'oeil et j'aime beaucoup ton interprétation
F
Il est magnifique ce mini et l'idée de rangement dans la boite à CD est extra !!
M
Superbe ce mini. Extra l'idée du boitier. A bientôt !
G
Une idée originale pour une belle réalisation!<br /> Bizz
M
original le boitier de cd qui sert d'étui pour un mini! j'aime bien l'idée mais ça passe pour du C&S, pas pour du shabby.
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité