Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
17 janvier 2011

Digi lift

Lifter une page digi mais pas n'importe laquelle

une page de karla son blog http://karlastudio5.typepad.com/

karla_10

c'est ce que nous propose mecbashb sur le forum C&s tout simplement  et je m'y suis mise et ma foi pas si facile que ça puisque impossible de mettre des brushes en 30x30 mais,

je suis contente une page trés graphique c'est vrai mais qui me ressemble

SDC14030

Merci pour vos agréables visites et bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes pages, mais ma préférée, cest la dernière ouh làlà une pure merveille!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz et boone Année, oui je sais le dernier jour c'était hier.....
L
une page bien équilibrée et si belle<br /> bises
C
Superbe!! Je suis allée voter sur le forum. Ta page est dans les premières!! Normal, d'ailleurs!!
N
magnifique page, bise nathalie
B
magnifique, je l avais loupé sur le forum celle ci!!je m y suis essayé aussi, ma page rend bien mais la tienne, waouh!!ja dore<br /> bravo<br /> biz<br /> béa
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité