Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 janvier 2011

Une soirée carterie

Hier, c'est Sophie dont je vous conseille le blog de carterie ici plein de petites merveilles qui nous a proposé une petite soirée carterie sur le forum Little scrap et,

un live de carteuses ça ne se refuse pas.

Voilà ce que donne ma petite carte sous la houlette de Sophie

SDC13989

bon je peux vous dire que la sienne est plus...bien plus mais je suis assez contente de la mienne.

et puis une petite pageounette aussi

SDC1399200

oui c'est un peu laborieux en ce moment mais bon je ne désespère pas..lol.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
J'adore la page! et la carte aussi est sympa!!
A
La carte est superbe et la page aussi!!
N
coucou mariline je decouvre ton blog il est tres chouette et tes pages aussi...bises
C
ta page est superbe et ta carte une merveille aussi !! <br /> bizouilles
M
C'est vraiment très joli ! Un véritable coup de coeur pour ta pageounette :)<br /> Bises.
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité