Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 janvier 2011

Et bien.....

Oui c'est vrai il est temps de passer et de vous souhaiter une Méga.....

Bonne Année 2011

et si je pouvais réaliser un voeu se serait du bonheur pour tout le monde . 

Et une petite mosaique pour retracer les évenements de l'année passés avec ses joies et ses moments de tristesse aussi.

r_trospective_2010_blog

Un peu de scrap maintenant et j'avoue la mise en route est un peu laborieuse.

Tout de même 1 page une pour le challenge sketche sur le forum Just Clean & Fun proposé par Linesa,

IMG_43860

Et puis merçi à vous toutes pour cette année passée avec vous et vos messages toujours encourageants et constructifs.

Marieline

Publicité
Commentaires
A
Bonne et heureuse année à toi aussi !!!<br /> Très jolie page !
S
Waouh !! splendide ta page !!!<br /> Je te souhaite également une très bonne année 2011, qu'elle t'apporte la joie, la santé et la créativité... bizzzzzz
N
bonne et heureuse année a toi et ta famille, ta page est superbe, bise nathalie
M
Toujours aussi classe ! J'adore !
C
très belle page !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité