Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
16 décembre 2010

Elle est là

Elle est arrivée en silence pendant que nous faisions les marmottes

et oui la neige. Cette chose blanche que nos enfants adorent.

Alors on en profite pour.......fabriquer la 1ère boule de Noël de

Lou-ann qui sera son 1er Noël.

2010_12_16_le_blog_de_marie

Alors pour les détails c'est une boule transparente qui s'ouvre en 2.

j'ai fabriqué un cube sur lequel j'ai mis 4 petites photos

un peu de neige

et sur la boule un message avec des stikers argentés de chez pink paislee

IMG_4007

Voilà c'est tout simple mais elle fait son effet sur le sapin.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
J'adore, c'est vraiment magnifique tout ce que tu fais. Des pures merveilles !!!!<br /> Comment as tu fait pour faire ton cube ???? Tu l'as fait en quelles dimensions ????<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
P
C'est super beau!!<br /> bises et bon réveillon
M
j'aime beaucoup l'idée du cube placé dans la boule, je n'y aurai pas pensé. c'est du plus bel effet! Lou-ann a une bouille trop craquante!
K
Quelle bonne idée , cette boule de noel est magnifique ... bravo <br /> bizzz
S
Ohh c'est magnifique !! bizzzzzzzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité