Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 décembre 2010

Une petite page

En tout premier lieu merçi à toutes pour vos messages concernant mon post précédent je suis trés touchée.....

Sinon un peu de mal à gerer ce mois de décembre surchargé et trés peu de temps pour le scrap et les visites sur vos blogs mais promis je me rattraperai. Une page pour la Dt de Just clean & fun  et le challenge clean free de Sylscrap s'inspiré d'une page de Lame2use.

dec_free_style

et ma page avec une série de photos délires de Clara

d_c_scrapfree_le_blog_de_Marie

Voilà pour le moment j'espère que j'aurai le temps d'en refaire quelques unes.

Bonne soirée et bon préparatifs.

Publicité
Commentaires
K
Ca fait une éternité que je ne suis pas passée par ton blog, du coup j'ai plein de jolies choses à ratrapper !!! Elle est tout simplement géniale cette page, et alors les photos sont trop drôles. Biz
M
et là de belles photos de ta fille<br /> j'adore <br /> Bizz Mu<br /> <br /> et oui je rattrape tout mon retard de "visionnage" d blog !!!!
G
Une page très jolie avec des photos sympas. Bravo!<br /> Bizz
N
tres jolie page bise nathalie
S
De jolies photos !! bravo ta page est superbe !! bizzzzzzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité