Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
27 novembre 2010

Un mini dans sa page

Oui je sais mais une petite baisse d'envie donc peu de choses en scrap mais, en allant faire un tour sur le blog de C&S tout simplement ça m'a donné envie de m'y remettre et en plus ça correspond aux eléments imposés sur le forum Just clean & fun de Caro lys.

De cette page, j'en ai fait un tableau pour l'anniversaire de ma fille et j'en suis assez fière de mon tableau..... de ma fille aussi lol.

Alors si le coeur vous en dit l'explication est sur le blog du forum et c'est Tagali qui nous l'a gentiment concoctécadre_Lou_ann_le_blog_de_Marie

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Merci d'être toujours aussi fidéle et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Bon scrap à toutes.

Publicité
Commentaires
P
tres joli ta boule de noel <br /> <br /> et tes page egalement <br /> <br /> viens voir mes rae sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
S
ah le voilà le canvas !! lol<br /> il est superbe, très pur, très doux, une petite merveille !<br /> Et c'est vrai que la page collée directement dessus, rend très bien avec ce style épuré.<br /> Bisous Marie.
D
Bonsoir, je viens juste de vous envoyez un S.O.S pour pouvoir regarder votre et d'autres "lively'night" et j'ai oublié de vous dire que j'aime votre scrap, votre passion en général, il est simple et en même temps plein de vie et de finesse, merci pour le plaisir que vous donnez en vous regardant, mary-jane
M
Je comprends que ta fille ait aimé, c'est tellement beau ! <br /> Bises
G
Superbe, c'est un régal pour les yeux. Quelle douceur dans les tons...<br /> Bizz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité