Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 septembre 2010

Nouveau jeu chez les funnies

Un tout nouveau jeu chez les funnies merçi Sylscrap....

20 participantes chacune une consigne, on mélange

consigne

On fait 2 groupes avec 10 consignes et l'on fait une page...

le groupe le + rapide gagne.

Les consignes de mon groupe :

- 1 fond imprimé
- des agraffes

- 1 ou des photos couleurs

- au moins 5 brads
- des fanions
- des ronds
- 1 fleur
- 1 tampon texte
- couture (vraie ou fausse)
- utiliser une perfo bordure


Beaucoup de mal à faire cette page tout en restant dans mon style mais ouf !

page_face___face 

et en 30x30

IMG_2534

Assez difficile mais ça fait pas de mal de se surpasser.

Ce soir réunion de parents alors je vous laisse et merçi pour vos coms. 

Publicité
Commentaires
N
superbe bravo, bise nathalie
G
superbe ! <br /> ma préférée des 3 dernières !<br /> bravo, <br /> bises
T
ouf, ça fait beaucoup de consignes à mettre sur une page C&S, mais je trouve que c'est une belle réussite, tout y est, et ton style reste impeccable, bravo !
V
effectivement, l'exercice a été très difficile... pour moi aussi...<br /> ta page est très belle et clean ! bravo !
V
effectivement, l'exercice a été très difficile... pour moi aussi...<br /> ta page est très belle et clean ! bravo !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité