Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
12 septembre 2010

Speed scraplift

Sur le forum Just & clean les Funnies ont mensuellement un petit speed scraplift ( speed parce qu'il faut le faire en 2h ). Jeudi dernier c'était un lift de 6àlamaison que Sophie avait choisi.

Pas facile c'est vrai, trés minimaliste mais je m'y suis collée moi aussi.

IMG_2284

Je suis assez contente de ma page et j'espère que 6àlamaison ne m'en voudra d'avoir peut-être un peu massacrée sa page...

6alam179

Voilà c'est tout, demain une nouvelle semaine qui commence et j'espère qu'elle sera sous le signe de l'inspiration.

Bonne soirée à vous toutes. 

Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique.... cette page "bleue"!!!<br /> Minimaliste...??<br /> Moi, je dis "tip-top"! Juste ce qu'il faut, là où il faut....<br /> Et quelle sublime photo...................<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Elle est magnifique !!!! Trop trop belle !!!
N
pas facile, tu t'en tire tres bien bravo pour ce joli lift, bise nathalie
S
Waouh superbe lift, j'adoore ta page !! bizz
T
c'est clair que c'était pas un lift facile, mais tu as su te l'approprier parfaitement le résutlat et génial !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité