Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
6 septembre 2010

sketche 10

Un bon petit week-end en famille ( j'espère que vous aussi) et, une nouvelle semaine qui commence.

Voilà une petite page que j'ai proposé au magazine entres artistes pour ne pas le nommer lol. mais, pas l'ombre d'une réponse même pas nous avons bien reçu votre page ou je sais pas  ...... donc

autant partager dés maintenant ma page avec vous.

Les__curies_d_Emmello

Moi, en tout cas je l'aime et à vrai dire c'est le plus important.

Ensuite une petite carte pour un challenge chez les fanathiques. Mu voulait du volume et du découpage alors....

challenge_septembre

Une carte pour nous rappeler que les vacances c'est " chouette ".

Allez je vous laisse et à toutes un bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
N
ta page est superbe, bise nathalie
K
... C'est encore moi, ben oui je réponds a toutes les newletters une par une, j'en suis a 79 , c'est grave de manquer qq jours et de se retrouver autant submergée. <br /> Alors celle ci, je l'adore ... chapeau !les photos top, les couleurs vont très bien avec le thème et la pitchoune est toujours aussi belle ... j'ai vu sur le fofo qu'elle etait tombée , plus de peur que de mal j'espère ?<br /> Euh , je t'ai envoyé un MP sur le fofo ... je ne vais pas m'étendre ici mais tu pourrais me donner la réponse sur la marque ? mdrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisous et merci encore pour tes MP .
S
Superbe ta page !! bravo et ta carte est toute mimi !! bizz
M
la page est magnifique et la carte ben j'adore lol !!!! excellent<br /> bizz Mu
M
Très très jolie cette page encore ! bravo !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité