Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
2 septembre 2010

1er jour

Nos bambins sont repartis pour une nouvelle année,

Clara toute contente de retrouver ses copines et pour une première un maître.

Moi j'en suis ravie on va voir Clara  qui avait quelques a priori " que les maîtres crieraient aprés les enfants"

et oui ! Comment est-ce possible !

1er_jour_de_rentr_e_2010 

C'est aussi la rentrée pour les forums et chez les funnies c'était un lift de B.Creations proposé par Sylscrap

Les premiers pas de Clara à vèlo sans les petites roues c'est pas si loin et pourtant ..... nos enfants grandissent bien trop vite. 

scrapvariation_free_lift_septembre

Bonne rentrée à tous les enfants et aux parents aussi qui étaient fort nombreux ce matin dans la cour des enfants.

Publicité
Commentaires
K
Coucou, me revoilà pour je ne sais combien de temps mais ...<br /> ta page est magnifique comme d'habitude , Bravo . <br /> Bisous
N
tres jolie page, bise nathalie
V
Ta page est superbe, pourtant je suis pas fan des pages avec plus d'une photo en général. Tu m'as bluffée! ;) <br /> Juste aussi pour te dire que ta fille est superbe! J'espère que la rentrée s'est bien passé!
M
Clara est toute belle sur ces photos !<br /> Ta page est superbe !<br /> Bon weekend !
L
Très belle page, j'aime beaucoup l'agencement des 4 photos!!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité