Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
26 août 2010

J'aime.....

J'aime les petits matins comme ça ou la  factrice nous porte une belle enveloppe  et c'est Kaleena qui a été mon bonheur du jour avec sa superbe carte ( d'ailleurs merçi pour la photo prise sur ton blog et si vous cliquez dessus c'est magique vous pourrez y admirer ces cartes et plein d'autres choses si raffinées....parce que c'est une artiste ma copine)

Fait_pas_kaleena

   Sinon j'ai fait un lift parce que je n'ai pas le 30x30 encore bien en main pour m'y mettre seule

SDC104500

et j'ai un trouvé un site d'effet sur photos que j'ai mis en pratique avec une photo de Clara

PhotoFunia_7f885

Voilà pour le moment, en espèrant que demain nous vienne un peu de fraicheur.

et bienvenue à Katie

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Magnifique pages très beau travail. tu pourrais me donner la source pour faire des timbres avec tes photos. Encore félicitation pour ton magnifique travail.
G
j'adore ta page ! tes photos sont toujours si belles! Bravo! Biz!
M
ta page mais bien en valeur ce bonheur bravo<br /> bisous
N
c'est vrai que ça change le 30x30 mais ta page est superbe, bravo bise nathalie
S
Superbe carte en effet !! bravo ta page est magnifique.. bizz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité