Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
13 août 2010

Hello hello......

Me voilà revenue de ma petite balade dans le pays Héraultait avec

quelques détours c'est vrai de bons petits restos et des rencontres trés sympas,

contente aussi  de retrouver mon fils et ses déboires avec le ménage et demain,

chouette chouette...... je retrouve ma petite cavalière.....

En attendant une petite page pour les fanathiques qui illustre le post C&S et comme Clara rentre demain et que ces éclats de rire me manquent tellement ....que j'en ai fait une page

mdr_0011

IMG_0652bis

Voilà pour ce soir....à trés bientôt et bon week-end.

Publicité
Commentaires
F
Alors les retrouvailles????? je te comprend c'est dur quand il sont pas là <br /> ta fille est trop belle sur cette photos en faite elle est toujours trop belle tu sais capter les beau instant ta page et trés belle aussi<br /> bizzzzz
S
J'aime beaucoup la MEP !! bravo superbe page... bizzzzzz
N
superbe page, bise nathalie
G
La photo est géniale et tu l'as mise en page avec gaité et légèreté.... Ce papier vert est divin !...
C
je craque pour le papier de fond !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité