Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
7 août 2010

Entre deux

Un petit coucou entre 2 lessives avant de repartir...

et en profiter pour vous montrer ma pageounette pour le Fun camping selon la consigne 33 et par la même occasion ressortir une photo.....nostalgie et,

me rappeler la 1ère rentrée de Clara.

la_rentr_e_en_maternelle

Et puis une petite mosaique de notre balade sur Bordeaux plutôt la plage c'est vrai...... mais qu'elle merveilleuse ville.

escapade___Bordeaux_5_6_aout_2010bis

J'espère que vous profitez bien de vos vacances nous, il nous reste encore une semaine et l'on va la savourer.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
superbe page et tes photos sont magnifique j'adore<br /> bizzzzz
A
Je l'avais raté cette page, elle est très jolie! Et la mosaïque j'adore, les photos sont superbes!
N
super cette page et tes photos sont geniales, bise nathalie
T
Oh mais c'est Dora ! J'aime ta page, superbe !
S
superbes ces deux pages, bonne derniere semaine, moi j ai deja repris le travail mais pas encore le scrap !!!! <br /> <br /> stefyscrap
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité