Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
24 juillet 2010

Fun camping

Cette été les Funnies passent leur congé au FUN CAMPING

entre le bar et la bronzette sur la plage....j'ai un peu de mal à m'y mettre mais voilà la 1ère du jour.

fun_camping__001

Pour ce qui est de mon carnet c'est Toni

cadeau

14 ème messages du post concerné qui le gagne alors ton adresse en mp si tu repasses par là.

Bonne soirée à toutes 

et bienvenue à aristobulle7

Publicité
Commentaires
F
jolie jolie jolie les photo sont extrat <br /> bizzzzzz
A
J'adore la page! Et les photos!!
K
Quelle jolie page Marieline et les photos superbes , tu as un truc pour les photos ? <br /> le carnet est superbe aussi et elle en a de la chance Tonicelo de l'avoir gagné ! <br /> Bon dimanche à toi
C
tes photos sont superbes !
M
Magnifique encore une fois !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité