Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
23 juin 2010

Kit suite madame Scrap

Toujours avec le kit de madame Scrap et l'avantage des papiers reversibles c'est que l'on peut faire plusieurs pages et retour au fond blanc et puis un petit brush de Ramasyl que j'ai un tout petit peu modifié j'espère que tu m'en voudras pas....et que j'ai imprimé sur du transparent.

SDC10203

C'est tout pour aujourd'hui et puisque la matinée est calme je vais faire le tour de vos blogs.

et bienvenue à Murielle ma nouvelle abonnée.

A tout de suite. 

Publicité
Commentaires
N
jolie page, bise nathalie
K
Encore une très jolie page, bravooo .... les papiers sont magnifiquement bien utilisés ...<br /> <br /> J'ai pas mal de brushs et de masques , mais c'est vrai que je ne m'en sers pas beaucoup , il faudrait que je regarde cela de plus près !<br /> <br /> Bisous
S
C’est très jolie bisous
N
Je suis toujours émerveillée en venant chez toi !<br /> J'adore ce que tu as mis en haut à droite .
A
Encore une belle page!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité