Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
21 juin 2010

Kit de Madame scrap

Récemment j'ai gagné un lot chez Madame scrap suite à un challenge chez les Funnies et avec celui çi Tone m' a gentiment joint un kit pour lui faire quelques pages. Bien sure j'ai volontiers joué le jeu et trouvé l'idée trés plaisante mais pas facile tout de même puisque vous ne choisissez pas les papiers.

Je vous mets le lien pour en savoir plus http://madamescrap.canalblog.com/archives/2010/06/18/18345995.html

la 1ère page

Marieline_pour_Mme_scrap 

et puis je me suis laissée aller au jeu avec celle çi

star_001

une page sans fond blanc...

Merci à Tone et si le kit vous plait vous le trouverez ici

Et puis pour terminer une petite photo de Clara qui faisait un concours hier en finissant 5ème au chrono...

IMG_0952 

Bonne semaine et on n'oublie de fêter l'été....

   

Publicité
Commentaires
M
Tes deux pages sont très belles !!!<br /> Bisous
N
tres jolies pages, j'adore les photos que tu prends de ta fille, elles sont toujours magnifiques, bise nathalie
A
elles sont très belles tes pages!! J'aime beaucoup celle avec le fond à pois!!! Et la photo de Clara est superbe!! Bravo à la petite championne!
C
très jolies tes pages et sympa le fond de couleur, ça change.
V
J'adore Marieline c'est superbe! Tu as eu raison de te laisser aller, ça change et c'est très joli aussi! ;) <br /> Petit aveu tout de même... Je préfère la page sur fond blanc, que je trouve à tomber!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité