Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
10 juin 2010

Il y a du soleil....

Si il n'y en a pas sur Montauban il y en a sur mon blog aujourd'hui. 

Une petite page c'est vrai, trés graphique parce que j'avais envie de laisser la priorité aux photos et j'espère qu'elle vous apportera le soleil.

scrapvariations1

Bonne journée à toutes et merci pour vos passages et votre fidélité.

Marieline

Publicité
Commentaires
N
Trois très belles photos mises en valeur, j'adore, c'est magnifique !
C
oh comme cette page est jolie, toute douce et trop mimi la puce.<br /> Biz
G
Ces photos sont superbes !
T
quelle belle série de photos ! très belle page
S
Très sympa cette nouvelle page.
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité