Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
28 mai 2010

Speed lift

Bonjour,

Hier Sophie et moi nous animions notre rendez vous mensuel Le Speed lift chez les funnies

et c'est une page de Marie http://marie-blogapart.blogspot.com/

qui a été l'objet de toute notre attention.

Pas facile de trouver "LA PHOTO" mais par chance j'avais celle çi qui trainait dans mon stock et que je ne savais pas comment scrapper ...

Voilà ma page

laughter

et la page à lifter extra non, ressor10

Merci pour vos petits mots et bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique et pleine de lumière. et la photo sublime !!
A
Ta page est superbe!! J'adore!
G
j'adorais déjà la page de Marie mais tu as réussi là un bel exploit car ce n'était pas facile de la lifter celle-ci ! bises
Z
superbe...sauf que je préfère quand les inscriptions sont en français mais je sais bien que beaucoup de mots sont en anglais en magasin!! superbe quand même!
N
elle est magnifique cette page, bise nathalie
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité