Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
10 mai 2010

Juste une petite page

Hier c'était concours sous la pluie pour Clara et comme j'adore la voir et bien vous en profitez aussi.

Clara_aux_al_gres_00111

et puis une petite page....

Juste pour le plaisir..avant d'aller mettre mon Tutu pour participer au concours organisé sur le Forum Clean & Simple

pool_side

Ca va peut-être donner des envies au soleil....de sortir

Bonne semaine à toutes et merci pour vos petits mots.

A bientôt.   

Publicité
Commentaires
K
Je comprends que tu sois fière...: elle est impeccable, ta fille, sur son cheval!<br /> On dirait une pro...............<br /> <br /> Bravooooooo pour ta jolie page!<br /> J'adooooore cette photo, avec un cadrage peu courant... et qui rend très très bien!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
Ta page est superbe!! J'adore et la photo de ta fille sur son cheval est super aussi!! C'est que c'est haut mine de rien!!
F
ta page et magnifique comme toutes tes page d'ailleur et ta fille sur son cheval mais quel classe bravo <br /> bizzzz
M
La photo est splendide tout comme ta page !! Un vrai régal pour les yeux ce blog !
G
quelle cavalière cette demoiselle et question danse n'oublie pas tes pointes, moi j'affute mes pas de bourrée ;) bises
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité