Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
2 mai 2010

Début de mois

Début de mois rime avec....... pages pour la DT chez les funnies

alors j'espère que vous aurez envie de vous y mettre... 

J'ai choisi celui d'ODRAI  avec ce superbe combo de couleurs

qui m'a inspiré cette page

au_pays_des_r_ves_002_1

et celui de KYOPUCE éléments imposés

- une fleur ( une vraie fleur, une fleur dans le papier ou un feuillage je vous laisse le choix ! )
- un papillon pour le printemps ( ou mieux un insecte  )

- un fond de page imprimé !

et voilà

MON_SOLEIL_002

Profitez toutes de ce week-end scrapday

moi je vais en profiter pour faire un tour sur vos blogs.

Publicité
Commentaires
N
Deux pages superbes avec de magnifiques coloris
I
Je suis toujours en admiration devant tes pages et les photos sont également sublimes !!!
C
elles sont superbes comme d'habitude!<br /> Bravo
M
C'est toujours aussi magnifique
A
Une jolie page toute en finesse !! gros bisous
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité