Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
30 avril 2010

Live night avec les funnies

Hier c'etait Live night chez les funnies avec Sophie une soirée que nous animeront ensemble une fois par mois  et ou nous vous proposerons un lift à réaliser en 2h.

Pour le 1er notre choix était un lift de cette superbe page d''Emixam 

emixam

et la petite mienne puisque j'ai joué le jeu avec les funnies

lift_emixam1

Voilà pour aujourd'hui et n'oubliez ce week-end c'est le Scrapbooking day alors ça va scrapper dans les chaumières.

Bonne journée à toutes   

Publicité
Commentaires
N
superbe page, bise nathalie
A
Elle est superbe ta page, toute douce!
M
Merci encore pour cette agréable soirée.<br /> Ta version est très belle aussi.<br /> je te souhaite un bon dimanche. Peût être auras-tu le temps de scrapper ? Moi pas lol !!!!!!!!<br /> Bisous
C
la page même en rose est superbe... t'as vu que je viens aussi d'en faire une (rare pour moi)!!!
C
Trop trop belle !
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité