Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
27 avril 2010

Vite vite....Vite

Les vacances sont terminées et bien sure elles sont toujours trop courtes....

Mais, j'ai vu ma fille et son gros ventre et j'ai pu prendre le train pour une surprise anniversaire pour ma maman alors on ne va pas trop se plaindre.

Bon c'est vrai l'inconvénient c'est qu'il m'a fallu me presser pour rendre ma page pour la 5ème étapes du concours chez les Funnies la limite était ce soir et juste le temps de prendre la photo.

favorite_things1

  Bon j'ai horreur des pages à la va vite mais malgré tout elle est pas mal.

Les consignes : 2 photos, 1 chiffre dans le titre et 4 ailleurs, une bande de papier  .

Demain les résultats mais....bon on verra bien.

Bonne soirée en tout cas. 

 

Publicité
Commentaires
Z
Vite faite dis-tu? alors, c'est que chez toi le scrapbooking est inné! car c'est une très belle page....comme d'habitude!!!<br /> Bonne journée
G
J'admire que tu puisses faire une aussi jolie page en si peu de temps ... Bravo !
C
Ta page est superbe. Je te souhaite plein de chance pour le concours.
K
Et bien pour une page faite à la "va vite", elle est magnifique (mais bon ça tu le sais je pense !!!)et la pictchounette toujours aussi mimi.<br /> Bravo Mamieeeee !!! mdrrr
M
ah moi elle me plait beaucoup ta page, un de mes coups de coeur !!<br /> j'ai bien peur cette fois ci de ne pas poursuivre, y'a de sacrées belles pages !!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité