Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
12 avril 2010

En vacance....

A notre tour d'être en vacance mais ...... surtout la semaine prochaine puisque nous partirons sur Montpellier puis Paris.

Mais, en attendant une petite page pour agrémenter le jeu que j'ai proposé sur le forum pour les fanathiques.

Une page on choisit 3 consignes et on fait sa page.

Voilà pour moi : j'ai pris le jaune et le marron et le matage pour la photo.

brother___sister

Ça me fait toujours drôle de prendre des fonds autre que blanc mais bon j'aime bien tout de même.

C'est tout pour aujourd'hui et excellente journée à toutes. 

Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime ta page !! !Bravo !
N
joli resultat, bise nathalie
M
Je suis tout émerveillée devant ta page, waouh !!!!
B
ta page est simplement magnifique. j'adore...
R
et bien même sur un fond autre que blanc tu m'éblouis car de nouveau mon regard s'extasie devant cette page que je trouve magnifique!!j'adore tout! papiers, mise en page, photo, titre, tampons... tout attire et retient mon regard<br /> bisous<br /> Rachel
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité