Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
21 mars 2010

Ca arrive....

Oui vous savez....

une page qui ne vous satisfait pas pleinement et qui vous travaille jusqu'à ce que vous la ressortiez pour la modifier.

Et bien voilà ça m'est arrivé avec ma dernière page.

you_have_not_bis

Et elle me plait mieux ainsi je dois dire, désolée pour la dictée mais quand ça me travaille ....lol.

Ouf  je vais pouvoir penser à autre chose et commencer une autre page.

Publicité
Commentaires
A
je me répète mais elle est magnifique cette page également...je vais finir par inventer des synonymes !?...
N
Ta page est magnifique : j'adore !
R
j'ai longuement regardé les deux... j'avais déjà looooonguement regardé la première tant je l'avais aimé et là ... je trouve cette page retravaillée très très très... BELLE!!! elle est plus douce que la première, plus sereine. Entre les deux mon coeur balance mais quand je les regarde à nouveau j'aime mieux la douceur qui se dégage de celle-ci. Donc mon coeur chosit cette douceur<br /> <br /> bisous<br /> Rachel, totalement sous le charme encore et toujours!!
K
Ah!<br /> Ben ouiiiiiiiiiiii..............!!<br /> Forcément.... quand on voit les deux!!...<br /> (et pourtant, j'aimais déjà beaucouuuuuuuuup la 1ère!!!)<br /> Il faut dire que la photo et les p'tits détails que tu as rajoutés sont..............."pile-poil" ce qu'il fallait!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
I
je suis toujours aussi "scotchée" en admirant tes pages...les photos sont divines...bref, un régal !!scrapbizzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité