Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
8 mars 2010

Si précieux.....

Oui ils le sont ces Doudous.....

Et pour Clara c'est une petite chienne qui ne la quitte jamais ou presque. Elle partage sa vie depuis qu'elle a 1 an et que d'aventures elles ont vécus ensemble.

Us

alors c'est un lift d'un page de Marie-Laure http://mlbcreations.blogspot.com/2010/02/tres-joyeuse.html que j'aime beaucoup et bien sure vivement le samedi 10 juillet 2010 puisque j'y serai.

affiche_blanche_copie_1

Voilà je vous laisse sous la neige car sur Montauban de gros flocons tombent.

Bonne semaine. 

Publicité
Commentaires
N
Superbe page, moi aussi j'adore ce que fait Marie Laure. J'y serai le dimanche, dommage on ne pourra pas se rencontrer.......Bonne journée<br /> Nath
G
Cette page est vraiment très belle ! Bisous
M
Très jolie page avec une belle mise en page.
F
oh là là, elle est superbe cette page ! je suis vraiment une fan de ce que tu fais franchement. J'adoooooore !
M
Une mise en page superbe pour ce thème et ces photos adorables !<br /> Bisous
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité