Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
25 février 2010

Esprit champêtre

Oui......

J'ai bien récupéré Clara, super heureuse de son séjour à la neige et prête pour le prochain même si on lui a un peu manqué...

et oui tout de même.

Toute fière de son petit flocon et une petite dent en moins

  "mais, tu sais maman la petite souris elle est quand même venue"...

Et moi je me remets au scrap

avec une petite page toute simple avec pour seule consigne de la péllicule et une envie de gaîté et de fraîcheur.

IMG_9277

C'est tout pour aujourd'hui, bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Ta mise en page ets superbe. L'idée de découpé le négatif est géniale !!!!!!!!!!
F
mais où trouves-tu toutes ces idées... tu veux pas me donner un peu de ton imagination stp ??? encore une très jolie page et originale par dessus le marché. Bisous. Fanou
S
Superbe cette page... biz
Z
JE VIENS DE DECOUVRIR TON BLOG. QUEL BONHEUR! QUE C'EST BEAU!le clean & simple est ce que je préfère alors je me régale; je viens d'y passer 3 heures!!!! pour mon plus grand plaisir!
A
Elle est superbe cette page, j'adore!!
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité