Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie
Newsletter
le blog de Marie
Albums Photos
12 février 2010

Don't grow too fast

Malgré une envie irrésistible d'entrée en hibernation et l'approche des vacances qui me rend nostalgique et oui Clara part sans moi, sans nous,  pour une semaine à la neige

-  mais tu ne connaîtras personne...mais c'est pas grave maman je me ferai des copains (Bah oui que voulez -vous répondre)

et mon grand qui trouve que je le couve trop (snif) et bien  j'ai fait une page avec cette état d'esprit un cri d'amour pour Clara.

Don_t_grow_too_fast

Oui je sais ......mais je suis comme ça.

A bientôt et merci pour votre passage.

Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens je connais ce sentiment moi c'est dans 2 semaines que ma puce part pour 8 jours en classe de neige : ca va etre l'angoisse
K
Quelle page magnifique..........<br /> Si douce.... si tendre!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
tres jolie page MD
D
elle est trop trop belle cette page...je craque complétement, un immense bravo
S
Très jolie page !! bizzzzzzzzz
le blog de Marie
Publicité
Archives
Publicité